Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RSCA-Blog
RSCA-Blog
Publicité
Archives
RSCA-Blog
19 avril 2007

Bigila croit encore à la finale...

Malgré la déception de la défaite 0-1 contre le Standard, Anderlecht continuent à croire en une qualification pour la finale. Lucas Biglia est impatient de jouer le match retour dans les emaines à venir.
"L'avantage de la coupe est qu'il y a encore un match retour" dit Biglia. " Cela a mal commencé pour nous, mais je suis certain que c'est encore possible d'atteindre la finale. Mais pour ce faire nous allons devoir faire ce que nous n'avons pas fait aujourd'hui : concrétiser nos occasions. Etre battu à domicile n'est jamais agréable, mais nous ne sommes pas touchés mentalement car la coupe et le championnats sont des choses à part." ajoute l'Argentin.

L'une des fases imortantes du match était le pénalty non sifflé de Dupré sur Legear. "Il y avait clairement pénalty" dit Legear. "Je n'ai pas protesté car je ne voulais pas prendre de carte jaune mais j'ai quand même dit à l'arbitre qu'il avait fait une faute et qu'il le verrait sur les images. J'en ai aussi parlé avec Dupré et il a avoué qu'il y avait pénalty. Dommage car avec à 1-0 le match aurait été complètement différent."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité